Un petit mois lecture pour août avec 3 romans et 1 magazine. Que de super découvertes aux styles très différents. Je me suis évadée en Californie où les armes sont omniprésentes, au Japan où une affreuse malédiction touche une famille et à Grisaille où survivre relève du miracle. Allez, je vous laisse découvrir tout ça 🙂 !
My Absolute Darling
Je suis encore un peu bouleversée par cette histoire, par cette dualité père/fille où la frontière entre l’amour et la haine n’est que trop proche dans une Californie où les armes sont omniprésentes. Attention aux âmes sensibles…
Les soeurs Carmines
J’avais adoré le tome 1 mais celle-ci… était encore meilleur ! Tristabelle est prétentieuse à souhait mais qu’est-ce qu’elle m’a fait rire. Le tome 3 sur Dolorine promet bien des merveilles…
La fille qui tressait les nuages
Ce que j’ai aimé cette lecture où nous nous retrouvons transportés dans une histoire de famille et de malédiction japonaise. Le dénouement m’a carrément bluffé, je ne m’y attendais pas du tout ! C’est sans parler de cette couverture… juste sublime !
Chronique en cours
Topo Magazine N°1
J’ai eu la chance de tomber sur le N°1 de ce magazine lors d’une nuit du livre. Je ne peux que vous le recommander, les sujets sont bien traités et toujours très intéressants !
N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà lu un de ces livres et ce que vous en avez pensé 🙂 ! Bonne lecture à tous !